Relik Index du Forum
Relik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour les Parisiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum public -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanjy
GM

Classe: Moine
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un chouette hôtel pour passer une week-end avec madame. Vous me conseillez quel quartier ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super
Officier

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Parigo tête de veau ! Viens chez moi tu domiras gratos sur la plage sous les cocotiers !

Kanjy
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Ué sauf que le billet d'avion est à 50.000 dollars européens.

Silverballs
Officier

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:07 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vlyk0KToHWg

Kanjy
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Les gens qui n'ont pas d'avatar...

Aean
Membre

Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

ça dépend de plein de chose!
Quel est ton budget ?
Si c'est pour venir visiter ?
Car si tu veux te faire plaisir j'ai pas mal de beau hotel a te proposer de 100 a 1000 euros la nuit :p

Kanjy
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

100€ la nuit c'est bien :D

Aean
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Dur dur pour 100 euros c'est le prix d'une nuit a l'hotel ibis au bord du périphérique x).
Ce que je te conseil c'est que tu aille sur internet et essaye de trouver un petit hotel indépendant dans le quartier de Montmartre, c'est un vieux quartier dans le Nord de paris tres mignons et sur un colline, en haut tu y trouve le sacré coeur etc ...

Silverballs
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Si tu veux le Paris d'Amélie Poulain, ouais, faut aller à Montmartre en plus c'est juste à côté de Barbès comme je t'avais conseillé ! Sinon trouve toi un petit hôtel sympa sur l'Avenue des Champs Elysées, tu verras c'est très champêtre.

Kanjy
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:12 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

:ok:

Aean
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

d'ailleurs j'habite a montmartre je pourrais te passer dire bonjour !

Ryujinjakka
GM

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Mauvaise idée de demander aux Parisiens.
Les Champs Elysées, tu peux oublier et contrairement à ce que dit Ted, tu trouves des hôtels sympas pour 100€. Après ça dépend la période et faut t'y prendre à l'avance.
Moi je connais pas d'hôtel sur Paris, enfin j'en connais mais pas pour dormir.

GM

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Ça serait cool de faire une partie privée sur le forum

Inscrit

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Ryujinjakka a écrit:
Ça serait cool de faire une partie privée sur le forum

Non je verrais plus Ted faire son agent de tourisme.

(POURQUOI Y A PAS MAGE DANS LA LISTE DES CLASSES SUR CE FORUM)

Silverballs
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: Question pour les Parisiens Répondre en citant

Y'en a déjà une, c'est juste Kanjy qui préfère poster en public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Question pour les Parisiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum public -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange