Relik Index du Forum
Relik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fougerme - on en parle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum de guilde -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanjy
GM

Classe: Moine
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Suite à la première soirée : des avis ? Des objections ?

Voici la première occurrence Google sur "stratégie forugerme" : http://www.wow-strat.fr/strategies/50-fougerme

Les soucis rencontrés sur la première soirée de try :

La mousse qui envahit trop la plage

Les petits adds qui ne dépopent pas assez vite

Les gros adds qui doivent dépop plus vite aussi.

Le DPS global qui pourrait être un peu plus haut

Un monk tank noob :-)

Vous en voyez d'autres ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super
Officier

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Bah au début je trouvais tout le monde un peu éparpillé a part ça , pas trop de bévues !

Super
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:26 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Et tectus on en parle ? Dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge dodge....

Aean
Membre

Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Je pense que l'on devrait train plus TECTUS, et attendre l'optimisation du stuff du raid pour faire fougerme plus aisément Tectus est a notre porter largement.

Kanjy
GM

Classe: Moine
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

C'est pas faux.

Gantha
Officier

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Moi jpense que y'a moyen de faire Illidan si on focus bien la strat !

Sinon pour Fougerme, je pense qu'on utilise pas assez bien les champis, comme je disais hier soir, je pense que poser un heal sur les champis peut être assez rentable, si il arrive a bien gérer le moment ou les faire procs, et a les garder en vie le plus longtemps possible, y'a moyen d'alléger le heal globale et d'augmenter le dps avec les champis bleu

Après je suis sur de rien hein, mais j'le sentais comme ca, parce que niveau heal, y'a pas grand chose a heal sauf les aoe de merde quoi (qui peuvent être gérer avec des champis) (*si tout le monde se cale bien dans l'aoe)

Super
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Moi j'dis gantha il veut s'occuper solo des champis ca se ressent !!!! Very Happy

Gantha
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

J'adoooore les champiii  Cool

Super
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

J'men doutais vu ta photo... t'a l'air d'aimer abuser !

Gantha
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

WAT ?

Super
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:46 (2015)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ? Répondre en citant

Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Fougerme - on en parle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum de guilde -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange