Relik Index du Forum
Relik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration possible dans 5, 4, 3, 2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum de guilde -> Trololo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanjy
GM

Classe: Moine
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:08 (2015)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2... Répondre en citant

Hello aux 2 personnes qui passent sur ce forum,

Message important : je suis démotivé. J'en ai marre de programmer des raids, que des gens s'inscrivent mais ne viennent pas, que l'on soit 5 à tout casser, que l'on n'ait pas encore été foutu de monter un raid full guilde depuis le début de l'extension, etc.

Donc, je pense sincèrement migrer mon rogue sur Cho'gall, où une place chez Aurore m'attend pour, qui sait, faire un peu de mythique et pouvoir jouer sans me prendre la tête comme une secrétaire ou devoir faire des pauses à répétition d'une demi-heure pendant chaque soirée de raid parce qu'une clenche de PU à quitté le groupe après 2 wipes.

Bref, je suis saoulé. 

Ryu, comme convenu, je te refile les clés de la maison si je migre. Je me donne encore une grosse semaine de réflexion en attendant : raid off. Que chacun fasse ce qui lui plaît. J'abandonne.

Et franchement, ça me saoule. Je pense notamment à des gens comme Ganthouse qui sont toujours présents et qui ont même été prêts à reroll chaman heal nain pour que l'on puisse raid...

La bise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vhorg
Membre

Classe: Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:38 (2015)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2... Répondre en citant

Normalement ma connexion revient cette semaine. Je vais tracer pour finir d'avoir un stuff raid "potable". Vous avez besoin d'un heal ou d'un dps en prio ?

Super
Officier

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2... Répondre en citant

Bah du coup je serais tenté de dire heal mais bon..., comme dis plus haut si c'est pour rien au final , en prio a priori heal mais si tu preferre dps , go dps Smile
Sinon pour répondre a tes doléances kanjy , je comprend...
C'est pas de chance laria a eu son new job au mauvais moment (bon ?) mais bon ca n'aurais pas changé le fond de la motivation intrinseque de chacun ni de facon drastique nos effectifs en raid... Et ca bon ben voilà, je vais pas te faire un dessin semblerais qu'on est pas partie sur un pied d'égalité.
Dukou
Bah si tu migre avec ton rogue , good luck pour les loots toussa
Pour les autres baaaaaaah
Vous savez ce qu'il reste a faire. Okay

Gantha
Officier

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2... Répondre en citant

Ouep je comprend le raisonnement Smile
Pour ma part, je pense que je vais tout simplement arrêter ici.
Je repoperais surement de temps en temps mais pas pour raider je pense.
Sinon amuse toi bien Kanjy Smile, et bonne continuations aux autres dans ce que vous entreprendrez Wink

Cya Okay

Super
Officier

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:34 (2015)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2... Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Migration possible dans 5, 4, 3, 2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relik Index du Forum -> Forum de guilde -> Trololo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange